FAQ
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Que comprend votre offre ?
Notre offre comprend un luxury picnic d’une durée de 2 à 3 heures selon les formules. Nous nous chargeons de la décoration sur-mesure : tables, plaids, coussins, vaisselle, couverts, chemins de table, serviettes, bougeoirs et les bouquets de fleurs. Une fois votre événement terminé, nous nous chargeons de nettoyer et de ranger tout notre mobilier.
Nos luxury picnics ne comprennent pas le prix de privatisation de lieux de fête mais nous pouvons vous accompagner dans ces démarches si besoin.
Lors de votre demande de réservation, nous vous proposons des extras en supplément, tels que des plateaux apéritifs, boissons, gâteaux, un panneau personnalisé, des ballons, des étiquettes nominatives intégrées à la décoration de table et pleins d’autres options !
Un coût logistique (préparation, organisation, déplacements, etc.) s'ajoute au prix du luxury picnic en fonction de la localisation et des spécificités de votre événement. -
Où installez-vous mon luxury picnic ?
Nous installons votre luxury picnic dans le lieu privé de votre choix, en intérieur ou en extérieur : jardin, terrasse, balcon, rooftop, véranda, maison, appartement ou dans un lieu que vous aurez privatisé (restaurant, salle de fête, maison de quartier, domaine, château, etc.).
⚠️ Suite aux réglementations en vigueur, les parcs publics à Genève ne sont pas disponibles pour l’organisation d’événements de nature privée. Nous serions ravis de vous conseiller des lieux privés partenaires pour garantir une expérience conforme et sereine.
Nous privilégions les événements organisés dans la région genevoise et à proximité (Nyon et environs).
Les demandes en dehors de cette zone peuvent être étudiées au cas par cas, en fonction du nombre de personnes, de la nature de l’événement et de la faisabilité logistique. -
Et la nourriture ?
Pour répondre aux budgets et aux préférences de chacun, la restauration n’est pas incluse dans les tarifs de base de nos luxury picnics.
Vous avez ainsi la liberté de prévoir vos propres plats et apéritifs, d’organiser un repas canadien, ou de faire appel à un traiteur de votre choix si vous ne privatisez pas de restaurant pour votre événement.
Si vous souhaitez bénéficier d’une prestation clé en main, nous proposons également des formules gastronomiques élaborées par nos traiteurs partenaires. -
Puis-je choisir un thème personnalisé ?
Nous proposons une large gamme de couleurs et de décorations pour personnaliser votre événement. Si vous avez un thème spécifique en tête, contactez-nous pour en discuter ! Bien que la faisabilité dépende de la complexité du thème, nous serons ravis de voir ce qui est possible et de faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
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Puis-je ajouter des ballons à mon événement ?
Oui, nous pouvons organiser des décorations personnalisées telles que des ballons, guirlandes et arches de ballons, à ajouter à votre luxury picnic.
Ces prestations sont proposées en supplément et sur devis, en collaboration avec des fournisseurs locaux de confiance. -
Est-ce que vos luxury picnics sont adaptés aux enfants ?
Nos luxury picnics conviennent aux plus petits. Nous adaptons la décoration de table en utilisant de la vaisselle en acrylique, carton, bambou et en bois.
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Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?
Réservez le plus tôt possible pour minimiser le risque que votre date ne soit déjà réservée. Afin de vous offrir un service de qualité, nous demandons un délai minimum de 2 semaines pour l'organisation d’un luxury picnic pour plus de 8 personnes.
Nous pouvons être plus flexibles pour les petits événements de 2 à 8 personnes. Néanmoins, si vous désirez une restauration incluse à votre luxury picnic nous demandons un délai minimum de 5 jours ouvrés pour coordonner cela avec nos traiteurs partenaires.
Pour organiser votre événement, dans un restaurant, domaine ou château, les délais peuvent être plus importants. Il faudra effectuer votre demande réservation plus d’un mois à l’avance pour les meilleures conditions.
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Que faut-il pour garantir ma réservation ?
Effectuez votre demande de réservation en utilisant notre formulaire en ligne. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous confirmerons nos disponibilités pour les dates indiquées ou nous vous proposerons d’autres dates en cas d’impossibilité. Pour garantir votre réservation, un acompte de 50% du coût total de votre luxury picnic devra être versé pour ainsi bloquer votre date et entamer les préparatifs de votre événement.
La totalité du prix votre luxury picnic devra être payée au moins 7 jours avant votre événement. -
Que se passe t-il s'il pleut ?
Nous surveillons la météo quelques jours avant votre événement pour faire face aux imprévus météorologiques. Si votre luxury picnic a été prévu en extérieur mais que le temps semble incertain ou que le soleil n'est pas de votre côté, vous avez plusieurs options :
1) Relocalisation dans un espace couvert chez vous ou dans un lieu que vous souhaitez privatiser, sous réserve que cet espace soit validé au préalable par nos soins afin de garantir la faisabilité de l’installation. Des frais de déplacement supplémentaires peuvent s’appliquer si la localisation est modifiée.
2) Vous êtes libre de reporter votre événement sans frais avec un préavis de 72 heures. La date de report est soumise à notre disponibilité.
3) Reçevez un bon cadeau pour le montant total de votre événement sous réserve d’un préavis de 72 heures. Ce crédit peut être utilisé pour un futur luxury picnic avec une date d'expiration de 12 mois à compter de son émission.
Nous n’installons pas en extérieur dans des lieux non protégés en cas de prévisions de pluie. Nous n’installons pas en extérieur dans des lieux non protégés en cas de prévisions de pluie. Les remboursements en raison des conditions météorologiques ne sont pas accordés, les créneaux étant réservés et bloqués pour votre événement. Si vos dates ne sont pas flexibles nous vous recommandons fortement de prévoir un plan B en cas de pluie.
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Que se passe-t-il si j'annule ma réservation ?
Toute réservation est confirmée dès réception de l’acompte équivalent à 50% du coût total du picnic. En cas d'annulation, des frais d'annulation peuvent être appliqués.
PRÉAVIS DE PLUS DE 14 JOURS
Reçevez un remboursement total de l’acompte versé.PRÉAVIS DE 8 À 14 JOURS
Un remboursement de 50 % de l’acompte versé sera offert pour les annulations pour des raisons personnelles, y compris maladie, accident ou en cas de prévision de mauvais temps.PRÉAVIS DE 7 JOURS OU MOINS
Aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation de votre part. Ceci est dû à la réservation de votre créneau horaire, empêchant ainsi d'autres clients à réserver. -
Puis-je ajuster le nombre d'invités ?
Oui, nous acceptons les modifications du nombre d'invités, à condition de recevoir un préavis de 7 jours. Si le préavis est inférieur à ce délai, la facturation se fera selon la liste initiale des invités.
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Est-ce-que vous restez sur place ?
Non, nous vous laissons profiter et reviendrons à la fin de votre événement pour ranger notre mobilier. Cependant, si vous avez choisi l'option shooting photo, nous resterons sur place le temps de prendre des photos.
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Que se passe-t-il en cas de dommages ou de perte de matériel ?
Pas de problème ! Ces choses peuvent arriver, mais nous nous devons de fournir à tous nos clients du matériel propre et en état. Vous serez donc facturés à la valeur à neuf pour tout accessoire endommagé, cassé ou manquant.
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Quels types de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les paiements par TWINT, virement bancaire ou en espèces.
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Je suis event/wedding planner. J'ai besoin d'une prestation spéciale pour louer vos tables pour mes événements.
Nous serions ravis de discuter de vos besoins et/ou d'une éventuelle collaboration. Écrivez-nous à l’aide de notre formulaire de contact.
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D'autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter à l‘adresse suivante pour tout autre renseignement. contact@boholuxurypicnics.ch
Conditions
Médias
Nous nous réservons le droit de prendre des photos et vidéos de la décoration avant le début de votre événement et d'utiliser ces images à des fins promotionnelles (site web, réseaux sociaux et autres supports).
Matériel
Durant votre événement, vous êtes responsable du matériel laissé en votre possession. Tout matériel laissé dans des lieux ou locaux non surveillés reste sous votre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessure lors de l’utilisation de notre matériel.
Les arroseurs, tuyaux d'arrosage, piscines et autres sources d’eau ou de feu ne doivent pas être utilisés à proximité du matériel.
Par mesure de sécurité et pour préserver notre matériel, il est strictement interdit de fumer ou de vapoter à proximité de nos installations. Vous devrez vous éloigner des tables, coussins et éléments de décoration pour ce faire. Tout dommage ou odeur persistante de fumée sur notre matériel entraînera des frais supplémentaires de nettoyage ou de remplacement.
Pour une longue durée de vie et éviter les dommages, nos tables font l’objet d’un vernissage de protection. Nous veillons également à les protéger durant le décor (napperons, sous-plats, nappes). Toutefois s’il s’avérait quelles soient endommagées, vous serez facturés pour leur remise en état ou à la valeur à neuf.
Tout matériel endommagé, cassé ou manquant vous sera facturé pour être remplacé.
Réservations
Dès réception de votre demande de réservation par notre formulaire en ligne, nous vous confirmerons nos disponibilités pour les dates indiquées. En cas d’impossibilité, nous ferons tout notre possible pour vous proposer d’autres dates.
Afin de vous offrir un service de qualité, nous demandons un délai minimum de 2 semaines pour l'organisation d’un luxury picnic pour plus de 8 personnes.
Nous pouvons être plus flexibles pour les petits événements de 2 à 8 personnes. Néanmoins, si vous désirez une restauration incluse à votre événement, nous demandons un délai minimum de 5 jours ouvrés pour coordonner cela avec nos traiteurs partenaires.
Pour organiser votre luxury picnic, dans un restaurant, domaine ou château, les délais peuvent être plus importants. Il faudra effectuer votre demande réservation plus d’un mois à l’avance pour les meilleures conditions. En règle générale, nous vous recommandons fortement de réserver le plus tôt possible à des fins d’organisation et afin de minimiser le risque que votre date ne soit déjà réservée.
Pour garantir votre réservation, vous devrez vous acquitter d’un acompte correspondant à 50% du montant total de votre luxury picnic afin que nous puissions bloquer votre date et entamer les préparatifs de votre événement.
La totalité du prix de votre luxury picnic devra être payée au moins 7 jours avant votre événement.
Annulations
Toute réservation est confirmée dès réception de l’acompte équivalent à 50% du coût total du luxury picnic. En cas d'annulation de votre part, des frais peuvent être appliqués.
PRÉAVIS DE PLUS DE 14 JOURS
Reçevez un remboursement total de l’acompte versé.
PRÉAVIS DE 8 À 14 JOURS
Un remboursement de 50 % de l’acompte versé sera offert pour les annulations pour des raisons personnelles, y compris pour maladie, accident ou en cas de prévision de mauvais temps.
PRÉAVIS DE 7 JOURS OU MOINS
Aucun remboursement ne sera accordé. Ceci est dû à la réservation de votre créneau horaire, empêchant ainsi d'autres clients à réserver.
En cas de mauvais temps, vous aurez la possibilité de choisir un emplacement couvert ou de reporter votre événement sans frais.
Les remboursements en raison des conditions météorologiques ne sont pas accordés, les créneaux étant réservés et bloqués pour votre événement
Si vous n'êtes pas flexible sur vos dates, il vous est fortement recommandé de prévoir un plan B en cas de pluie.